Sections Sportives Scolaires

Publié le mardi 3 novembre 2015 14:52 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 11:59
Visuel sections sportives 2021.jpg

PROCEDURE D'AFFECTATION :

1. Télécharger le dossier de candidature sur le site du lycée Louis ARMAND .Vous devez nous le retourner par voie postale ou par courriel à l’adresse ce.0691644m@ac-lyon.fr impérativement avant le 16 avril 2021.

2. Une fois le dossier retiré, prendre contact avec le club sportif partenaire afin de connaître les dates des tests.

3. Le proviseur examine les dossiers scolaires des élèves. Il transmet aux clubs sportifs la liste de candidats retenus après examen des bulletins scolaires.

4. A l’issu des tests sportifs, le proviseur arrête la liste des candidats retenus. Ceux-ci sont dits admissibles.

5. Si l’élève est admissible, la famille formule le lycée LOUIS ARMAND en 1er vœu dans ses vœux AFFELNET.

6. L’admission est prononcée par l’inspection académique du Rhône lors les résultats AFFELNET  qui sont transmis par le collège fin juin.  Vous pourrez alors procéder à l’inscription de votre enfant  selon le calendrier communiqué le moment venu sur notre site.