1ère année CAP

Publié le lundi 15 juin 2020 15:18 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 15:08

Seuls les élèves ayant eu une notification d'affectation au lycée Louis Armand (résultats AFFELNET le 27/06/2023) sont autorisés à s'inscrire.

CALENDRIER

Niveaux

concernés

1ère année CAP ELEC

1ère année CAP RCIS

Vendredi 30/06/2023

9h00 – 11h00

Tous les élèves

Pour des questions d'organisation, nous vous remercions de respecter les horaires et les dates précisés.

MODALITES

PRESENCES DE L’ELEVE ET D'UN REPRESENTANT LEGAL OBLIGATOIRES

Vous devez télécharger les documents d’inscription qui sont mis en ligne en bas de cette page (fichiers pdf modifiables, à remplir sur ordinateur avant impression).

Le jour de l’inscription vous devez rapporter :

• La fiche d'inscription à télécharger parmi les pièces en bas de cette page
  • Une copie du livret de famille : page des parents et pages des enfants et le cas échéant jugement concernant la garde de l'élève ;

• La fiche intendance complétée ;
  • Le dossier médical (fiche d'urgence et fiche renseignements médicaux) complété ;
  • L'autorisation parentale "Droit à l'image" et "Activités et sorties pédagogiques" ;
  • Adhésion à la MDL : le formulaireaccompagné du règlement ;
  • La note d'information laïcité ;
  • Le questionnaire visite médicale machines dangereuses.

Pour les élèves acceptés à l’internat (ou déjà internes en 2022 2023) :

• un chèque d’un montant de 168 €, établi à l’ordre de l’agent comptable du lycée Louis Armand, pour le règlement « échéance 1 » lors de l’inscription.
  • Le dossier d'inscription vous sera remis ce jour-là.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

VISITE MEDICALE OBLIGATOIRE

ATTENTION : Les élèves de CAP 1ère année devront effectuer une visite médicale obligatoire auprès du médecin scolaire au cabinet médical du lycée après le passage aux chaînes d’inscriptions.

MATERIEL

La liste des fournitures est disponible ci-dessous