Après la 2nde

Publié le vendredi 8 janvier 2016 15:09 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 17:06

La classe de Seconde Générale et Technologique permet aux élèves de s'orienter vers une filière Générale ou Technologique.

Le travail mené par les Professeurs Principaux, en lien avec les familles, est essentiel pour garantir une orientation choisie et pertinent au vu des centres d'intérêts, des objectifs et des capacités de chacun.

Plusieurs actions auprès des élèves et de leurs familles viennent, chaque année, ponctuer cette démarche : portes ouvertes, actions d'information auprès de chaque élève, rencontres avec les familles...

Retrouvez toutes les informations mises à jour pour la rentrée prochaine dans cet article ainsi que dans les documents téléchargeables ci-dessous.