Internat

L'internat 2018-19

Par admin FC, publié le jeudi 21 mai 2015 11:00 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 15:10

En raison d'un nombre de places limité, l'accès à l'internat n'est pas ouvert aux étudiants en BTS.

L’activité à l’internat comporte des temps de travail, de loisir et de repos : les internes doivent donc se conformer aux règles de fonctionnement et de sécurité à l’internat.

L’internat est un service rendu à l’élève afin de lui permettre d’assurer sa réussite scolaire.

Chacun des acteurs concernés, en premier lieu l’élève et ses responsables légaux, veillera, pour la partie qui le concerne, à oeuvrer en ce sens, afin qu'il reste un lieu de vie agréable, propice au travail scolaire.

Les documents de l'internat sont consultables en pièce jointe.

Les demandes d'inscriptions à l'internat seront à formuler
lors de l'inscription administrative au lycée.