L'internat

Publié le jeudi 21 mai 2015 11:00 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 10:37

En raison d'un nombre de places limité, l'accès à l'internat n'est pas ouvert aux étudiants en BTS.

L’activité à l’internat comporte des temps de travail, de loisir et de repos : les internes doivent donc se conformer aux règles de fonctionnement et de sécurité à l’internat.

L’internat est un service rendu à l’élève afin de lui permettre d’assurer sa réussite scolaire.

Chacun des acteurs concernés, en premier lieu l’élève et ses responsables légaux, veillera, pour la partie qui le concerne, à oeuvrer en ce sens, afin que l'internat reste un lieu de vie agréable et propice au travail scolaire.

L'internat est ouvert du lundi matin 7h30 au vendredi à 17h30.

Les documents de l'internat sont consultables en pièce jointe.

Le formulaire de demande d'internat (fichier pdf modifiable, à remplir sur ordinateur avant impression, téléchargeable ci-dessous ou en cliquant ici) doit envoyé par mail au lycée sur l'adresse suivante : ce.0691644m@ac-lyon.fr