Portes ouvertes

Portes ouvertes Samedi 23 Mars 2024

Publié le jeudi 21 mai 2015 11:12 - Mis à jour le mardi 20 février 2024 15:59
image_gallery.jfif
Nous vous invitons à découvrir le lycée et les formations proposées le samedi 23 mars 2024 à partir de 8h30 et jusqu'à 12h00. Ce sera l'occasion de rencontrer tous les acteurs de l'établissement et d'échanger avec des élèves.

Venez nous rencontrer!

Au programme :

• Dès 8h30 : Accueil des élèves et des familles (jusqu'à 12h30)

Filières professionnelles, technologiques, générales, sections sportives, enseignements de seconde, options, internat, restauration, transports...

• Informations Sections Sportives

Présentation par M. le Proviseur, en salle polyvalente, en présence des enseignants référents et Présidents de clubs partenaires des sections sportives. 2 présentations sont au programme, la première à 9h (cyclisme, escalade, football, handball et volleyball) et la seconde à 9h30 (athlétisme, aviron, basket, équitation et rugby).

• Informations générales et temps d'échange

Présentation par M. le Proviseur, en salle polyvalente. 2 présentations sont au programme, la première à 10h et la seconde à 11h.

Pour accéder aux documents de visite cliquer ici