formations en apprentissage

Par admin RANTY, publié le lundi 10 juillet 2023 11:58 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 15:56

Modalités d'inscription pour les formations en apprentissage

Les candidatures pour les formations en apprentissage se font en demandant un dossier par mail à l’adresse suivante : gretacfa.rhone@ac-lyon.fr

Un dossier peut être demandé même sans avoir une promesse d’embauche. La recherche de l’entreprise partenaire peut continuer de se faire en parallèle de la candidature dans une formation.

Si votre candidature a été acceptée pour une formation en apprentissage se déroulant au lycée Louis Armand et si vous avez une promesse d’embauche, il faut alors procéder à votre inscription au lycée Louis Armand.

Pour cela vous devez télécharger les documents disponibles ci-dessous et les remplir sur ordinateur (fichiers pdf avec des champs remplissables).

L’ensemble des pièces demandées avec ,Une copie du livret de famille, une copie du carnet de vaccinations, doit ensuite :

• Soit être envoyé par mail à secretariat-sep.0691644m@ac-lyon.fr
  • Soit être apporté directement au lycée, au secrétariat des élèves
  • Soit envoyé par courrier papier.