Lycée Sportif

Ouverture d'un créneau natation à l'AS le mercredi

Par ISABELLE ZOUDE, publié le mercredi 30 septembre 2020 17:11 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 15:45
NAT.jpg
Pour les amoureux -ses de natation, l'association sportive du lycée ouvre un créneau le mercredi de 15h30 à16h30

Cette AS natation s'adresse aux élèves qui souhaitent avoir un cours pour apprendre à nager, se perfectionner, se préparer à son épreuve BAC natation sauvetage, ou  BNSSA (si bon nageur), ou simplement pour bénéficier d'une ligne d'eau et matériel pour nager.

Si vous êtes intéressés les cours débuteront le mercredi 7 octobre. Le rendez vous est fixé à 15h20 précise à l'entrée de la piscine de Saint Exupéry. Le cours débutera à 15h30 jusqu'à 16h30.(sortie de l'eau) Attention les élèves qui arriveront après 15h30 ne pourront pas accéder au bassin.

Pensez à prendre votre bonnet de bain qui est obligatoire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à votre professeur d'EPS.