Lycée Sportif

Le lycée Louis Armand à la Coupe du Monde Féminine de Football .

Par PASCAL RENAULT, publié le vendredi 5 juillet 2019 18:24 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2019 09:18
Le groupe devant le Parc OL avant la rencontre .
Des élèves de la section sportive football et des groupes "options' EPS ont pu assister à la 2éme 1/2 finale de la CM mercredi soir au Parc OL .

Après un match de Coupe d'Europe de l'ASVEL en janvier  ,et un match du Top 14 au LOU en avril dans le cadre de l'opération "vis ta vie de supporter" mise en place par l'UNSS, et à laquelle participe l'association sportive du lycée ,  une belle soirée au Parc OL mercredi dernier attendaient 22 élèves du lycée pour le  match opposant les équipes des Pays-Bas et de la Suède . Les élèves ont pu apprécié l'engagement physique total et l'excellent état d'esprit des joueuses des 2 équipes jusqu'aux prolongations ,et beaucoup étaient satisfaits de la victoire finale des Pays-Bas .

Bonnes vacances à tou(te)s !

P. Renault - I.Zoude