Signature d'une convention avec le CSV, club de rugby

Par admin RANTY, publié le mercredi 17 janvier 2024 10:11 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 08:43
csv lla.png

La convention qui lie le CSV, la ligue AURA et le lycée Louis Armand autour de la section d'excellence sportive rugby  a été signée samedi dernier.

Ce partenariat permet à de nombreux jeunes de conjuguer leur pratique sportive avec leur scolarité. Les jeunes de la section bénéficient des installations du CSV pour leurs entrainements et le lycée reçoit un soutient financier.

Cette journée était aussi l'occasion de faire une photo de famille avec les élèves de la section d'excellence sportive du Lycée Louis Armand, mais aussi ceux qui les ont précédés.

M. MIGUET, Président de l'association du CSV et M. FLECHER, Proviseur du lycée, avait déjà paraphé cette convention il y a quelques semaines.