1ère générale

Par Marc Flecher, publié le mardi 8 juin 2021 15:45 - Mis à jour le mardi 6 juillet 2021 08:58

Inscription uniquement des nouveaux arrivants

IMPORTANT!

Seuls les élèves ayant eu une notification d'affectation au lycée Louis Armand  sont autorisés à s'inscrire en 1ère générale.

Cela s'applique  aux nouveaux élèves en 1ère arrivant d'un autre lycée

Mercredi 7 juillet 2021 à 9h

MODALITES :

présence de l'élève  ou  d’un représentant légal OBLIGATOIRE
Pour votre inscription  vous devez télécharger les documents d’inscription qui sont mis en ligne en bas de cette page
Le jour de l’inscription vous devez rapporter :
Une copie du livret de famille : page des parents et pages des enfants et le cas échéant jugement concernant la garde de l'élève ;
La fiche d’inscription 1ère générale à compléter recto/verso et à signer ;
Le dossier médical (fiche d'urgence et fiche renseignements médicaux) complété ;
Les autorisations parentales "Droit à l'image" et "Activités et sorties pédagogiques"
la fiche intendance
Adhésion à la MDL : le formulaire, accompagné du règlement ;

Adhésion facultative à l'Association Sportive : le formulaire complété.

Pour les élèves acceptés à l’internat :
un chèque d’un montant de 154 €, établi à l’ordre de l’agent comptable du lycée Louis Armand, pour le règlement « échéance 1 » lors de l’inscription.

Lecture d'été :

Pour préparer la rentrée 2021 vous trouverez la liste de lecture d'été pour la rentrée en 1ère .

INFOS :

Transports     -     Restauration et accès