BTS CRSA

Par admin FC, publié le jeudi 1 juin 2017 15:20 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 13:40

BTS 1ère année :

Seuls les élèves ayant répondu "OUI DEFINITIF" à une proposition d'affectation au lycée Louis Armand (résultats parcoursup) sont autorisés à s'inscrire en 1ère année de BTS CRSA.

BTS 2nde année :

Seuls les étudiants ayant été accepté en 2nde année suite au conseil de classe de fin de 1ère année sont autorisés à s'inscrire.

Pour tous les autres cas particuliers : faire une demande écrite à l'attention du Proviseur.

CALENDRIER :

(en raison du nombre très important d'inscrits, merci de le respecter)

Inscriptions en BTS :

Mardi 2 juillet de 9h à 12h

Les étudiants entrant en 2nde année sont autorisés à envoyer leur dossier complet,
ou le déposer au lycée selon leurs disponibilités, car actuellement en stage.

MODALITES :

Pour votre inscription  vous devez télécharger les documents d’inscription qui sont mis en ligne en bas de cette page

Le jour de l’inscription vous devez rapporter :