3ème Prépa. Pro.

3ème Prépa-métiers

Par admin FC, publié le vendredi 2 juin 2017 13:47 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 13:40

Dans le cadre de la procédure d'affectation en classe de 3ème prépa-métiers, l’Inspecteur d’Académie, Directeur Acadmique des Services de l’Education Nationale du Rhône prononce   l’affectation des élèves en classe de 3ème prépa-métiers (liste principale, liste supplémentaire) et arrête la liste des élèves refusés.

DATE DE L’INSCRIPTION

Lundi 1er juillet de 13 h 30 à 17 h

MODALITES

PRESENCE DE L’ELEVE et d’un représentant légal OBLIGATOIRE

Vous devez télécharger les documents d’inscription qui sont mis en ligne en bas de cette page

Le jour de l’inscription vous devez rapporter :

Prévoir un chèque pour la caution auprès des fédérations de parents d’élèves pour la réservation des manuels scolaires

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

MATERIEL

Liste de fournitures proposées par les enseignants : à télécharger ICI

Retrouvez la liste des livres demandés aux élèves des filières professionnelles PROCHAINEMENT

Les fédérations de parents FCPE et PEEP du lycée Louis Armand proposent des bourses aux livres. Retrouvez toutes les informations les concernant sur leurs sites :

LIEN VERS LE SITE DE LA PEEP

LIEN VERS LE SITE DE LA FCPE

Adhésion aux fédérations de parents d’élèves : Important!

Pensez bien à y télécharger les fiches d'adhésion pour pouvoir vous présenter, le jour des inscriptions, avec tous les éléments permettant de bénéficier des prêts de livres scolaires!

INFOS :

Transports     -     Restauration et accès