Réunion d'information Parcoursup 2021

Publié le jeudi 21 janvier 2021 10:52 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 10:02
vignette réunion parcoursup.jpg
Replay vidéo de la réunion d'information du 19 janvier 2021

La plateforme PARCOURSUP permet depuis le 20 décembre de découvrir les différentes formations post-baccalauréat accessibles aux futurs bacheliers.

L'inscription des élèves de terminale dans cette application sera possible à partir du 22 janvier.

Si le contexte sanitaire ne nous a pas permis d'organiser les rencontres initialement prévues en présentiel, nous avons pu organiser une réunion d'information le mardi 19 janvier sur la chaîne Youtube du lycée.

Vous pouvez d'ores et déjà la re-visionner, et, très prochainement, retrouver ici même la Foire Aux Questions réalisée au cours de la diffusion via les question qui ont été posées dans le Chat :