Le lycée représenté au Mondial des Métiers

Publié le mercredi 12 février 2020 13:32 - Mis à jour le mercredi 12 février 2020 13:32
Groupe vendredi Mondial des métiers.JPG

Des élèves de la section sportive du lycée ont participé à une animation "escalade" dans le cadre du Mondial des métiers les 7 et 8 février à Lyon Eurexpo.

Ils étaient présents sur l'espace sport-animation du stand réservé aux formations liées aux métiers du sport, de l'animation et des loisirs proposées dans les universités ou les CREPS Auvergne-Rhône-Alpes.

Au programme : Démonstrations d’escalade et initiation de centaines de jeunes qui souhaitaient grimper au sommet du mur.

Nos élèves ont vraiment « assuré »

Tour à tour, ils ont assumé les rôles pour guider, encourager, rassurer et assurer la sécurité des volontaires qui se sont présentés au pied du mur d’escalade.

Le stand n’a pas désempli et il fallait de la patience pour espérer gravir le sommet du mur !

Un grand merci aux participants du groupe escalade du Lycée Louis Armand.

Alain B Professeur accompagnateur.