Informations Covid-19 - mise à jour du mardi 17 Mars

Publié le vendredi 13 mars 2020 08:24 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 12:51
téléchargement.jfif
Cet article regroupe les consignes générales de fonctionnement de l'établissement durant l'épidémie de Covid-19.

Les informations concernant la continuité pédagogique se trouvent dans un autre article, lui aussi disponible sur la page d'accueil de l'ENT

*******************************************

Communication du mardi 17 Mars 2020 :

Le CIO et les Psychologues de l'éducation continuent à assurer leur service durant le confinement. Pour les lycéens et/ou  parents qui souhaitent nous joindre, vous pouvez nous envoyer un mail en nous précisant votre numéro de tél et nous vous rappellerons pour un entretien téléphonique.

Le CIO de Villefranche est également joignable par mail :

*******************************************

Communication du dimanche 15 Mars 2020 :

Suite aux annonces du premier ministre, les décisions suivantes sont arrêtées :

1)  Arrêt des PFMP pour les élèves de la voie professionnelle

2) Télé-travail pour l'ensemble du personnel à compter de mardi 17 mars.
L'équipe de direction se réunit demain pour ceux qui le peuvent afin d'établir les axes de travail pour les semaines à venir.

3) Arrêt de toutes les formations professionnelles : le GRETA ferme à partir de mardi 17.
Les modalités de continuité pédagogiques concernant ces formations seront communiquées aux stagiaires dans la journée de lundi 16.

4) A l'attention de l'ensemble des personnels : fermeture complète du lycée à partir de mardi 17, jusqu'à nouvel ordre. Toute communication est numérique.

Le Proviseur

Marc FLECHER

*******************************************

Rappel : Communication du vendredi 13 Mars 2020 :

Le lycée Louis Armand sera fermé aux élèves à partir de lundi 16 mars 2020, selon les directives nationales.

A ce jour, aucun cas de coronavirus n'est déclaré à l'établissement, contrairement à certains messages qui circulent sur les réseaux sociaux.

Je tiendrai informées les familles des mesures de continuité scolaire dans la journée.

Le Proviseur

Marc FLECHER