Cérémonie de remise des diplômes 2019

Publié le mardi 15 octobre 2019 16:43 - Mis à jour le jeudi 14 novembre 2019 14:26
Logo-Remise-diplômes.jpg

Marc FLECHER, proviseur du Lycée Louis Armand,
a le plaisir de vous inviter à
« La cérémonie de remise des diplômes 2019 »
Le vendredi 15 novembre 2019

en Salle Polyvalente du Lycée Louis Armand

• 17h30 : Mot d’accueil en présence de personnalités en salle polyvalente
  • 17h45 : Remise des diplômes en salles de classe indiquées à l’accueil du lycée
  • 19h00 : Cocktail offert en l’honneur des lauréats en présence des équipes pédagogiques

Vous devrez vous présenter, muni(e) d’une pièce d’identité et de l’enquête ADES dûment complétée.

Peuvent se présenter également les personnes désignées par une procuration selon les modalités précisées dans le document en pièce jointe.

Merci de bien vouloir récupérer ou faire récupérer votre diplôme avant le vendredi 6 décembre, car les diplômes sont ensuite retournés au rectorat.

Si vous ne pouvez pas venir chercher personnellement le diplôme le jour de la cérémonie :

>>> il peut être retiré ce jour-là ou avant le 6/12/2019 par une personne de votre choix munie :
- de la procuration ci-dessous complétée et de sa carte d’identité
- de la photocopie de votre pièce d’identité
- de l’enquête ADES dûment complétée

>>> vous pouvez nous adresser une enveloppe (32.5x23) libellée à votre nom, adresse et impérativement affranchie au tarif recommandé avec AR (5€85) accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité et de l’enquête ADES complétée.